Il veut voyager aux États-Unis et veut savoir comment immigrer là-bas. Les États-Unis sont un pays très méfiant avec des étrangers d'autres pays, ce qui rend leur accès très complexe. Cependant, il existe des procédures pour y parvenir. Découvrez dans ce guide des conseils pour émigrer aux États-Unis.
Immigration via le programme Workaway
Le programme woraway est un programme par lequel vous pouvez immigrer aux États-Unis. Avant de vous lancer dans un programme qui pourrait vous amener aux États-Unis, assurez-vous d'avoir votre P2V. Le permis de voyage s'obtient après une demande ESTA (Electronic System Application for Travel Authorization), sinon vous ne pouvez pas voyager aux États-Unis. En effet, grâce au programme Workaway, vous pouvez profiter d'un voyage aux États-Unis. En fait, Workaway est une plateforme qui met en relation des hôtes et des voyageurs dans le besoin. Les hôtes recherchent de l'aide pour leurs diverses activités, fournissant un abri et de la nourriture aux voyageurs.
Les volontaires Workaway sont également connus sous le nom de "Workawayers" et les heures de travail sont clairement définies par les deux parties. Les États-Unis font partie des nombreuses destinations proposées par le programme. C'est donc une excellente occasion de voyager gratuitement aux États-Unis. Pour bénéficier de ce programme de voyage, vous devez être bénévole inscrit sur le site Workaway. L'abonnement est de 23 euros par an. Bien sûr, il vous suffit de payer le voyage de votre pays d'origine aux États-Unis.
Pour un contrat de travail
Vous pouvez immigrer aux États-Unis par le biais d'un contrat de travail. Pour y aller par cette méthode, il faut prendre l'habitude de postuler à des offres d'emploi aux USA. Lorsque vous parvenez à décrocher un emploi dans n'importe quel programme du pays, vous y immigrerez grâce à votre contrat de travail. En fait, lorsque vous vous présenterez à l'ambassade avec ce document, ils vous produiront le visa d'immigrant. C'est le document qui vous permettra de travailler et de vous déplacer légalement dans le pays.
pour bourse
Grâce à une bourse, vous pouvez émigrer aux États-Unis. Lorsque vous parvenez à obtenir une bourse dans une université américaine et justifiez d'un bon niveau de la langue anglaise pour suivre les cours, vous obtiendrez un visa étudiant. S'il ne s'agit pas d'une bourse, mais d'une simple admission, vous devez démontrer que vous avez la capacité économique d'y vivre et de couvrir vos besoins les plus élémentaires.